De Bach à Bacchus

Programme du festival De Bach à Bacchus [2019]

Le festival de "Bach à Bacchus" vous présente le programme de 2019.

Retrouvez l'agenda des concerts ici : Agenda


De Bach à Bacchus 2019 : les samedi 6, dimanche 7, lundi 8 et mardi 9 juillet

Comme chaque année à la même époque, Meursault conjuguera musique et vin pendant ces 4 jours, et de manière intense, grâce à une passion commune partagée entre musiciens et vignerons, et ceci depuis plus de 30 ans !

 

1) Samedi 6 juillet à partir de 15h 

Vous pourrez découvrir, verre en main, 5 lieux de Meursault où vous attendront chaque fois un vigneron qui vous fera déguster ses vins, et des musiciens qui joueront pour vous dans un cadre informel et dans tous les styles de musique, classique, baroque, jazz… Des moments uniques et une façon particulièrement conviviale d’allier musique et vin, sans contrainte et sans formalisme. Une opportunité aussi de rencontrer des artistes, vignerons ou musiciens, et d’échanger avec eux autour de leur passion.

 

2) Samedi 6 Juillet à 20h30 En savoir plus

Grand concert classique par l'ensemble Kaléïd Brass à l'église Saint-Nicolas 

 

3) Dimanche 7 Juillet à 17h En savoir plus

Marianne Picketty, Valentine Lemercier, Emmanuel Rossfelder et Yves Henry vous donnent rendez-vous à l'église Saint-Nicolas pour un concert sur le thème de l'Espagne.

 

4) Lundi 8 Juillet à 20h30 En savoir plus

Carte blanche à l'artiste "fil rouge" du festival Adélaïde Férrière à la Léproserie de Meursault

 

5) Mardi 9 Juillet à 19h30 En savoir plus

Grande soirée en perspective pour la dernière soirée du festival De Bach à Bacchus pour cette année, deux événements prévus avec tout d'abord la désignation du Lauréat 2019 du Prix André Boisseaux puis le spectacle musical « Le neveu de Rameau » joué par Olivier Beaumont et les deux comédiens Gabriel Le Doze et Nicolas Vaude.